Témoignage de soutien de Patrick Devedjian

Publié le par Lionnel Rainfray

Sur le marché de Colombes

Le soutien de Patrick Devedjian



Hier, dimanche 1 mars, M Devedjian, président du conseil général des hauts de seine, est venu m'apporter son soutien sur le marché des quatre chemins.


Merci à M Devedjian pour son soutien.

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Monsieur Lionnel Rainfray est tout a fait l'homme qualifié pour gérer une ville comme Colombes, il en a les capacités. Une ville ne se gère pas comme un établissement scolaire ...<br /> Monsieur Rainfray, vous avez mon soutien...
Répondre
M
Je soutiens Lionnel Rainfray car il est véritablement "l'homme du changement", Un homme, que j'ai appris à connaître petit à petit, un homme humain et respectueux de la population de Colombes et d'ailleurs, un homme à l'écoute des habitants de cette ville. <br /> <br /> *Aidé par une suppléante dynamique tout aussi à l'écoute des habitants. Lionnel Rainfray et Nadia Frontigny sont capables de rendre aux habitants de Colombes, une ville où il fait bon vivre, où la sécurité et la propreté reviendront, car il faut bien le constater, l’image de Colombes a bien changée depuis un an…<br /> <br /> * Je leur fais entièrement confiance et je suis fière de leur apporter mon soutien pour cette campagne et je demande aux Colombiens et Colombiennes de leur faire confiance, ils en sont dignes !!!
Répondre