Mobilisation pour le deuxième tour

Publié le par Lionnel Rainfray

Appel aux Colombiennes et aux Colombiens


 

La mobilisation doit continuer pour le deuxième tour!



J’appelle toutes les Colombiennes et tous les Colombiens du canton Nord-Ouest à se rassembler derrière ma candidature dès ce dimanche 15 mars 2009 afin de donner une chance à notre canton. En deux ans, je me ferai fort d’apporter des améliorations conséquentes dans tous les domaines de compétence du Conseil général (logement, social, emploi, insertion, éducation, culture, jeunesse, sport, famille, environnement, transports et développement durable entre autres).


Le changement est possible : en deux ans je vous propose de mener à bien un certain nombre de projets proposés durant la campagne, là où la gauche n’a strictement rien fait pendant 40 ans.


Pour ceux qui doutent, qui hésitent encore, je leur dis simplement qu’il n’y a pas grand risque à voter pour moi, le mandat n’est que de deux ans.

Apportez-moi votre confiance et vous jugerez par vous-mêmes des résultats que j’obtiendrai pour notre canton et pour l’ensemble de ses habitants.


Je représente la seule alternative de progrès pour notre canton.

 

Alors dimanche 15 mars, votez à Colombes pour la stratégie du courage, pour Lionnel Rainfray !

 


Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je reviens de mon jogging dans le parc de l'Ile Marrante et là je me suis dis mais ce parc c'est le 92 qui nous l'a donné c'est pas la gauche. Alors demain après mon footing c'est au bureau de vote que je vais courir pour voter Rainfray
Répondre
S
Je partage entièrement le point de vue de Myriam.
Répondre
M
Moi je suis jeune l’en est assez de ceux qui cultivent la sinistrose pour faire peur du style : la vie est dure mais nous on est les gentils « gauche/caviar » eux c’est les méchants exploiteurs.<br /> Ok pour les logements sociaux mais je veux aussi pouvoir avoir le choix et avoir un coup de pouce pour devenir propriétaire grâce au taux de 0% des Hauts-de-Seine.<br /> <br /> C’est pas une honte de vouloir progresser dans la vie et d’avoir de l’ambition.<br /> J’en ai assez de ces élus de gauche qui veulent surtout pas que l’on sorte de sa cité<br /> et qui nous lance juste assez de cacahuètes pour pas que l’on crève et pour que l’on y reste et que l’on vote pour eux. <br /> Si Philippe Sarre était si bien pourquoi il n’a pas fait lorsqu’il était élu du 92 ce que Monsieur PLUS propose.
Répondre
J
Parce que la majorité municipale est de gauche, parce que notre député est de gauche, rétablissons un peu l’équilibre en votant pour Lionnel Rainfray pour qu’il n’y ait pas de mainmise, de concentration des pouvoirs sur notre canton.<br /> <br /> Toute démocratie fonctionne sur des pouvoirs et des contrepouvoirs ; il n’est pas déraisonnable que ce soit aussi le cas dans le canton Nord-Ouest. C’est notre seule chance de changement, que nos demandes, nos craintes, nos questions soient relayées à la majorité de gauche. Sinon tout sera bloqué et notre vie quotidienne ne trouvera pas d’améliorations notoires.<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais il faut se rendre à l'évidence: qui peut démontrer que sur notre canton NO qu'il y a eu des choses de faites depuis 40 ans: PERSONNE sauf les thuriféraires des candidats de gauche qui aveuglément soutiennent des candidats qui promettent monts et merveilles pour être élus et qui une fois en place négligent les citoyens.<br /> Avec Lionnel Rainfray tout cela peut changer, j'en suis certain et en tant qu'habitant du canton j'appelle tous mes concitoyens à se rassembler derrière Monsieur Rainfray que je ne connaissais pas et qui a fait une très bonne campagne, à l'écoute des habitants et qui, contrairement aux autres candidats et notamment socialiste, a un véritable programme de progrès.<br /> Il faut voir les réalités en face, celui qui n'a pas de programme parce qu'il sait que le bilan qu'il devrait défendre n'existe pas, le PS ne faisant rien au conseil général pour notre canton, ce candidat fantoche, pâle créature du maire actuel n'apportera que de la poudre aux yeux. On connaît tous la chanson de Dalida "Paroles et paroles et paroles", eh bien c'est ce qu'ont fait et continueront de faire Lucas et Djebarric. Ils ne pourrons rien comme actuellement à la mairie pour nous, citoyens du canton NO!<br /> Ouvrons les yeux, même si ça fait mal, la gauche est dans l'inaction, l'abandon, la traîtrise, le mensonge permanent.<br /> <br /> Rassemblons nous autour de Lionnel Rainfray, le seul qui puisse nous apporter action, améliorations, progrès<br /> <br /> Jérémy Beauchamps
Répondre
C
Serais-ce le regroupement de toute la gauche qui a fait qu'entre les deux tours Monsieur PLUS a perdu deux de ses PLUS soit le plus écologique et le plus solidarité?<br /> <br /> C'est du invertionnement proportionnel plus ils sont regroupés (6 partis de gauche) moins ils proposent (2 plus).<br /> Vous au moins c'est pas des propositions à la baisse vous gardez les mêmes propositions réalistes, le même programme entre les deux tours. Même si lors de vos tournées de porte à porte vous vous êtes enrichis des suggestions des Colombiens que vous allez prendre en compte et cela je le sais.
Répondre