Lionnel Rainfray : Candidat au cantonale 2009 de Colombes

Publié le par Lionnel Rainfray

Lionnel Rainfray, L'homme du changement


1. Qui suis-je


Je m’appelle Lionnel Rainfray, 47 ans, marié,3 enfants.

 Chef d’entreprise à Colombes depuis près de vingt ans, maire-adjoint pendant 7 ans, je suis un créateur d’emplois et un acteur de dispositifs d’insertion dans le département. Grâce à mon action, de nombreux Colombiens ont déjà retrouvé un emploi et peuvent vivre dignement de leur travail.


2. Pourquoi je me présente


 Parce qu’après les 40 ans pendant lesquels ce canton a été détenu par la gauche (PC, PS), rien n’a été fait, aucune des promesses facilement livrées durant les campagnes électorales successives n’a été tenue.

 Parce que la gauche a délibérément maintenu votre quartier à l’écart des améliorations de vie en votant contre tous les grands projets du Conseil général qui pourraient vous faciliter le quotidien.


3. Pour vous changer la vie


 Chacun a le droit d’évoluer dans un environnement qui soit sûr, propre, animé. Chacun a le droit de profiter des actions du Département en matière d’emploi, de logement, d’aide sociale.

 Je fais partie de la majorité départementale. Donnez-moi deux ans, jusqu’au renouvellement de 2011, pour vous démontrer que vous avez eu raison de me faire confiance et que rien n’est jamais impossible quand on s’en donne les moyens !

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article