Témoignage d'un habitant du canton : Gérard Eranian

Publié le par Lionnel Rainfray

Témoignage d'un habitant du canton


Interview de M.Eranian

Bonjour à tous, je m'appelle Gérard Eranian, j'ai 68 ans. Je suis marié à une Colombienne de naissance et j'ai 2 enfants et 4 petits-enfants.

Je suis retraité, après avoir travaillé plus de 30 ans dans une grande compagnie internationale du secteur de l'informatique.

J'habite le canton Nord-Ouest depuis 40 ans, après avoir passé mes 16 premières années dans un autre quartier de Colombes.

Je soutiens Lionnel Rainfray comme candidat à l'élection cantonale partielle pour plusieurs raisons:

• Tout d'abord c'est un homme jeune, créateur d'une entreprise privée dans notre ville, donc connaissant bien le
problème de l'emploi, surtout des jeunes, dans le secteur marchand.

• Cette expertise, il l'a mise au service des colombiens en oeuvrant, comme adjoint à Mme N. Goueta, pour faire venir des grandes entreprises le long du bd Charles de Gaulle, faisant passer le taux de chômage de 14 à environ 7% en 7 ans.

• De plus Lionnel Rainfray soutient une politique de tranquillité des habitants et de propreté des quartiers.

C'est pour ces raisons que je pense que Lionnel sera plus à même d'obtenir des soutiens au sein du Conseil Général des Hauts de Seine pour certains projets colombiens; rappelons que nous devons au conseil général le maintien du Stade Yves du Manoir, une partie du financement du tramway T2,.....

Je souhaiterais que cette élection soit de nature locale et non pour ou contre la politique nationale.


Bonne chance à Lionnel et à son équipe qui ont mon soutien complet!

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis bien d'accord avec ce monsieur; cela fait 10 ans que j'habite Colombes. Monsieur Rainfray qui est passé chez moi l'autre jour est un homme charmant, qui a du charisme! Ses résultats excellents que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie d'élu sont son meilleur atout! Il peut faire bouger les choses, il en a la volonté face à la mollesse de la gauche qui déjà fléchit pour le malheur des habitants de la ville et du canton!<br /> Enfin on a l'impression d'être considéré comme des personnes et non pas seulement comme des électeurs, vous prenez le temps d'écouter, de comprendre nos inquiétudes. Pour tout cela, vous aurez mon soutien!<br /> bonne chance
Répondre