Lionnel Rainfray à la rencontre des citoyens du canton

Publié le par Lionnel Rainfray

Dimanche sur les marchés de Colombes

A votre rencontre


Aujourd'hui, comme tous les dimanches, mon équipe et moi avons été à votre rencontre sur le marché des 4 chemins au Petit-Colombes et celui du centre-ville


Encore une fois, j'ai ressenti le désarroi des habitants
qui se voient délaissés après les promesses non tenues de la gauche et qui sentent la situation stagner. Pourtant, le conseil général peut contribuer fortement à améliorer votre quotidien : au niveau des transports comme des aides sociales.



Je m'engage à ce que ces changements aient lieu si je suis élu au conseil général.


 L'éléction cantonale de 2009 est un événement important pour vous et je suis, avec mon équipe, à votre écoute pour travailler plus efficacement dans votre interêt. 


N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour discuter et débattre de l'actualité et de l'avenir du canton.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Nabil pour votre soutien et vos encouragements. Je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer la situation de notre canton.
Répondre
N
Merci Monsieur Rainfray pour vos conseils et votre investissement; ça se voit que vous avez de l'expérience et que vous voulez vraiment aider les gens.Vous n'êtes pas un beau parleur qui une fois la campagne terminée ne nous reconnaîtra plus dans la rue. Vous pouvez compter sur moi et mes amis qui savent ce que vous avez fait pour nous
Répondre